Vous avez des questions ?

La prestation d’Agent est gratuite pour les Tech.
Nous sommes rémunérés par le client qui est séduit par tes compétences et ton “mindset”
Pour les freelances, ton agent prend une commission sur ton TJ.
Ça dépend de ton projet et de tes attentes. Notre objectif est de trouver le poste qui te correspond le mieux et qui s'adapte à tes besoins et tes motivations. Ce poste peut être en CDI en direct chez nos clients, dans ce cas notre mode de facturation est  celui d'un cabinet de recrutement ou le poste qui te correspondra sera en prestation chez un de nos clients  dans ce cas,  tu intègres les équipes de potentiel-IT en CDI sous le même format que les ESN . La différence c'est que le donneur d'ordre c'est toi
Notre écosystème est principalement constitué de TPE, PME, Start-up, pour beaucoup à caractère social, sociétal ou encore environnemental. On a un intérêt particulier pour la Tech4Good 🙂
Mais ton agent peut aller chercher tous types de société, en fonction de ton cahier des charges : c’est du sur-mesure
Notre objectif est d'identifier celui qui te correspond.
Oui, la formation aux outils de management est accessible à tous.
Contacte nous pour un devis sur cette partie accompagnement. Si tu as déjà travaillé avec un de nos agents, cet accompagnement est gratuit.
En effet, notre rôle ne s'arrête pas à identifier le bon poste mais aussi à te faire grandir.
Nous sommes formées à des outils comme la sophrologie, la PNL, la CNV que nous mettons à ta disposition si besoin.
Les thématiques que l’on peut aborder via ces outils sont: mieux gérer le stress, prendre la parole en public, animer des réunions, dénouer des conflits, améliorer sa communication.
Bien sûr, ton agent va t’accompagner à trouver des missions répondant à tes critères et mieux “vendre” tes services.
Il peut aussi  t’aider à passer au statut freelance, et  te met aussi en contact avec des prestataires dont tu peux avoir besoin dans cette transition .
Nous avons créé ce service pour les Techs qui veulent faire bouger les lignes
ne plus subir les messages non ciblés. Ce qui change c’est qu’on part de ton projet pour chercher le bon poste et pas l’inverse: tu privilégies la qualité des postes à la quantité des offres.
Ce marché souffre d'un déficit d'image important à cause de pratiques abusives. Ce qui nous anime au quotidien c'est le respect : donc respecter les choix des candidats, avoir leurs autorisations pour les représenter est primordial, ça commence par là pour créer un lien de confiance dans la durée.Il nous semblait aussi très important que ces pratiques changent. On s'est inspiré du clean code et de ses bonnes pratiques.

Le 1er podcast des offres dans la Tech




"Prends un agent" c’est le podcast sur lequel tu peux trouver ton prochain poste.
En tant qu’agent de carrière on est toujours à la recherche de la crème des projets IT pour
notre communauté: on vous les raconte ici 👇